
L'agence d'Ezio Collins, c'est un peu comme un service de dépannage, mais pour les catastrophes humaines. Alors quand Charles Klein, magnat de l'industrie au portefeuille bien garni, débarque pour lui de faire disparaître la sex-tape de sa fille, Ezio se dit que c'est un mardi comme les autres... jusqu'à ce qu'il comprenne que son client en sait bizarrement beaucoup trop sur sa vie privée.
De son côté, Vika est une chimiste géniale qui collectionne les t-shirts à messages. Elle a inventé un emballage révolutionnaire mais manque de financements. Quand son papa chéri rapplique et lui propose un job dans son empire, elle saute de joie ! Enfin, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle doit son nouveau poste à un malentendu monumental. Oups.
Mais qui donc s'amuse à saboter la réputation de Vika ? Parce que franchement, entre elle et l'image de "princesse frivole en talons aiguilles" que diffusent les journaux, il y a un fossé plus grand que celui entre ses ambitions et son découvert bancaire. Dans ce joyeux bazar familial peuplé de manipulateurs en costume-cravate, les suspects se bousculent au portillon.
Heureusement, Ezio est là pour l'aider. Le problème ? Ce beau gosse ténébreux cache plus de choses qu'un agent secret en cure de désintox, et il a ce don agaçant de la faire craquer pile au moment où elle devrait garder la tête froide.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.