L'histoire
Max et Lili ont regardé la tablette en cachette au lieu de se coucher... Ils sont punis et privés d'écrans. Vont-ils arriver à s'en passer ?
Le sujet
Ce livre de Max et Lili parle des écrans, une source géniale de plaisir et d'information. Mais on ne fabrique plus ses propres images avec son cerveau, on dort moins, on a du mal à se concentrer, on peut être choqué, on s'énerve vite. Et en oubliant la réalité, on devient accro !
La réflexion
Une histoire pour comprendre que les écrans peuvent être éducatifs. Mais il faut aider son enfant à se trouver d'autres passions, jouer avec lui, le laisser s'ennuyer, limiter le temps d'écran et, en tant que parent, donner l'exemple !
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.