Après Sherlock Holmes et Hercule Poirot, découvrez Mitsuko Hoshino, la première femme détective du Japon !
La société pharmaceutique Komorido fait appel à l'agence de Ginza pour une affaire des plus fâcheuses : en effet, une personne arrache les affiches de son produit-phare... Au cours de leur investigation, Mitsuko et son assistant recueillent le témoignage d'une commerçante, qui affirme qu'il s'agissait d'un monstre aux doigts couverts de sang !
Mais la vérité semble ailleurs... le jeune homme tombe par hasard sur une publicité mettant en avant un tout nouveau cosmétique, le vernis à ongles ! Suivant son instinct, la détective se rend seule à l'université impériale, qui se trouve dans le même quartier que celui où les délits ont été commis. C'est là qu'un mystérieux étudiant l'aborde... avant de l'enfermer dans un cabanon ! Saku parviendra-t-il à remonter la piste de sa collègue ?
Le travail ne manque pas pour la première femme détective du Japon ! Sous le glamour du quartier chic de Ginza se cachent drames et surprises... Avec élégance et dynamisme. Natsumi Ito nous embarque dans le quotidien d'un duo a l'énergie contagieuse qui brise les codes de la société !
Sailor Uniform
L'uniforme de marin
Le style des écolières passe du kimono et du pantalon plissé a l'uniforme de marin. Les mocassins n'étant pas encore très répandus, elles portaient des chaussures à bride.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.