Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Ce livre a pour but d'élaborer un module d'auto-apprentissage sur le thème 'Physiologie et exploration de l'hémostase' à l'aide du logiciel Opale destiné aux internes en Pharmacie. Notre support pédagogique a présenté le thème, le titre du module, a précisé le niveau d'étude des apprenants, le préambule introduisant le sujet, les prérequis, les objectifs éducationnels et les principaux messages pédagogiques. Un pré-test a précédé le document et il a été également considéré comme un post- test. Le contenu scientifique du module d'auto-apprentissage a été initié par une introduction et a enchaîné avec des activités d'apprentissage sous forme d'un cas clinique à résolution séquentielle. Les questions ont regroupé 15 QROCs. A la fin du document, une fiche d'évaluation a été préparée. Notre support a permis aux internes d'apprendre à raisonner correctement sur le plan clinique et biologique en vue d'agir face à des situations authentiques. Les supports pédagogiques élaborés par Opale stimulaient l'autonomisation chez les internes en milieu hospitalier. Il s'agit d'un dispositif pédagogique actif et avantageux permettant d'associer la formation théorique à la formation pratique.