Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Ouvrage de référence depuis sa première publication en 1994, Méthodes de recherche en management présente les différentes étapes du travail de recherche en sciences des organisations : élaboration d’une problématique, choix du terrain d’observation, collecte et traitement des données, sélection et utilisation des méthodes d’analyses qualitative et quantitative, présentation des outils statistiques et d’études qualitatives, conseils de rédaction et pour la publication… Son approche holistique, autant théorique que pratique, répond à toutes les questions que se pose un chercheur lors de ses investigations.
Écrit par des chercheurs pour des chercheurs, qu’ils soient débutants ou chevronnés, Méthodes de recherche en management présente les outils d’analyse les plus récents. Cette cinquième édition entièrement mise à jour prend en compte les dernières avancées technologiques impactant la recherche, telle l’intelligence artificielle, et les enjeux actuels de la recherche en management. __________ Ouvrage labellisé par la FNEGE en 2015 __________