Je cadeautjes zeker op tijd in huis hebben voor de feestdagen? Kom langs in onze winkels en vind het perfecte geschenk!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Je cadeautjes zeker op tijd in huis hebben voor de feestdagen? Kom langs in onze winkels en vind het perfecte geschenk!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  1. Boeken
  2. Bedrijf & Technologie
  3. Management
  4. Marketing stratégique et opérationnel

Marketing stratégique et opérationnel

la démarche marketing dans une perspective responsable

Jean-Jacques Lambin, Chantal De Moerloose, Nicolas Kervyn
Paperback | Frans
€ 50,15
+ 100 punten
Uitvoering
Levering 1 à 2 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving


Marketing stratégique et opérationnel

Alors que le marketing adopte peu à peu des pratiques plus responsables, l'éthique doit désormais guider l'ensemble des parties prenantes, du marketeur au consommateur.

Le marketing fait face à des transitions fondamentales liées à la digitalisation, à l'intelligence artificielle générative et à une anxiété croissante suscitée par des crises multiples (géopolitiques, économiques, sociétales, climatiques). Cet ouvrage vous propose une lecture renouvelée des pratiques du marketing et présente les outils d'analyse, de diagnostic et de décision du marketing :


  • le comportement de l'acheteur et son processus d'achat ;

  • les études de marché et l'intelligence artificielle ;

  • les analyses d'attractivité et de compétitivité ;

  • la segmentation, le ciblage et le positionnement ;

  • le choix d'un portefeuille de produits et de nouveaux produits ;

  • les décisions opérationnelles (produit, distribution, prix, communication).

Cette 11e édition, entièrement remaniée, propose des sections dédiées aux enjeux éthiques et des apports sur la durabilité pour une réflexion critique et responsable.

Un ouvrage de référence pour comprendre et pratiquer un marketing en phase avec les défis contemporains.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
581
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782100881369
Verschijningsdatum:
10/09/2025
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
170 mm x 240 mm
Gewicht:
974 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 100 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
CADEAU

Onze must-reads: hét eindejaarsgeschenk

Vul een gat in iemands lectuur
CADEAU
GDABD Must-read
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.