Je cadeautjes zeker op tijd in huis hebben voor de feestdagen? Kom langs in onze winkels en vind het perfecte geschenk!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Je cadeautjes zeker op tijd in huis hebben voor de feestdagen? Kom langs in onze winkels en vind het perfecte geschenk!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  1. Boeken
  2. Bedrijf & Technologie
  3. Management
  4. Marketing stratégique et opérationnel

Marketing stratégique et opérationnel

la démarche marketing dans une perspective responsable

Jean-Jacques Lambin, Chantal De Moerloose
Paperback | Frans
€ 49,90
+ 99 punten
Uitvoering

Omschrijving


Marketing stratégique et opérationnel

Le marketing vit actuellement des transitions fondamentales qui interpellent tous les acteurs de l'économie, qu'il s'agisse de la digitalisation de l'information, de l'intelligence artificielle, de la survenance de crises successives (économiques, financières, climatiques, sanitaires...). Si de nombreux marketeurs proposent des réponses citoyennes aux dysfonctionnement sociétaux, il est clair que l'ensemble des parties prenantes doit s'emparer des questions d'éthique, d'équité et de durabilité (entrepreneurs, décideurs, consommateurs...)

Cet ouvrage présente les analyses, les diagnostics et les décisions marketing dans le domaine des biens et des services, sur des marchés de consommation (B2C) et industriels (B2B) et via des transactions hors ligne et en ligne :


  • comportement de l'acheteur ;

  • information marketing ;

  • segmentation, ciblage et positionnement ;

  • analyses d'attractivité et de compétitivité ;

  • choix d'un portefeuille de produits et de nouveaux produits ;

  • décisions opérationnelles.

Ponctué d'exemples et enrichi d'une bibliographie fournie, chaque chapitre est complété de défis pour un marketing responsable qui ont l'ambition d'activer la réflexion critique du lecteur.

Cette 10e édition présente la démarche de marketing stratégique et opérationnel dans une perspective responsable, c'est-à-dire une approche alignée sur l'intérêt à court et long termes de la société.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
581
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782100805778
Verschijningsdatum:
3/03/2021
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
170 mm x 240 mm
Gewicht:
1033 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 99 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
CADEAU

Onze must-reads: hét eindejaarsgeschenk

Vul een gat in iemands lectuur
CADEAU
GDABD Must-read
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.