• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Marketing international

Ulrike Mayrhofer
Paperback | Frans
€ 27,00
+ 54 punten
Levering 1 à 4 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving

Dans un contexte d'élargissement des marchés, les entreprises ont
tendance à accélérer leur expansion internationale et à renforcer leur
présence dans les pays émergents. L'évolution rapide de l'environnement mondial
et la diversité des comportements de consommation accentuent la complexité des
décisions liées au marketing international. Les techniques et outils développés
dans cet ouvrage peuvent aider les entreprises à saisir de nouvelles opportunités de
croissance et à améliorer la cohérence de leur politique de marketing international.
L'auteur explique les principes fondamentaux du marketing international et expose
les développements récents de la discipline. L'approche proposée s'appuie sur
une analyse approfondie des recherches menées dans le champ du marketing
international et des pratiques mises en oeuvre par les acteurs de différents pays.
Les concepts examinés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples d'entreprises
et d'études de cas.

La structure choisie suit la démarche généralement adoptée par les entreprises
dans le cadre de leur expansion internationale : la première partie aborde le
développement des activités internationales, la deuxième partie est consacrée aux
aspects stratégiques et organisationnels du marketing international et la troisième
partie met en relief l'élaboration du marketing-mix dans un contexte global.

L'ouvrage s'adresse principalement aux étudiants des écoles de commerce et
des universités (formation initiale et formation continue) et aux professionnels
d'entreprise désireux de réussir leur politique de marketing international.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
203
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782717864953
Verschijningsdatum:
24/09/2012
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
160 mm x 240 mm
Gewicht:
640 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 54 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
MUST-HAVES

Hier bloeit iets

Nu dubbele punten op onze selectie nieuwe titels
MUST-HAVES
Hier bloeit iets
AANGERADEN

Onze cadeautips

voor Vaderdag
AANGERADEN
Onze cadeautips voor Vaderdag
VADERDAG ACTIE

Alleen in onze winkels: kortingsbon van € 10 voor e-books

bij een Vivlio e-reader
VADERDAG ACTIE
Vivlio e-reader + € 10 aan e-books
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.