Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Secteur stratégique aux moyens limités, le sport s’est hissé au rang d’acteur majeur en intégrant les outils du management moderne, adaptés à ses enjeux singuliers. De la gestion budgétaire du Paris Saint-Germain à l’image du Stade Français, en passant par les transferts de joueurs et l’engagement des bénévoles, cet ouvrage offre une vision complète du management des clubs sportifs.
À travers une analyse approfondie des marchés du sport, il explore le fonctionnement des clubs amateurs et professionnels et détaille successivement : • la stratégie marketing des clubs, notamment en matière d’innovation ; • leur communication et leur politique de sponsoring ; • la gestion des ressources humaines, intégrant salariés et bénévoles ; • les outils d’analyse financière et de contrôle de gestion.
Entièrement remaniée, cette 6e édition intègre les dernières évolutions réglementaires et sectorielles. Riche en exemples concrets, études de cas et témoignages, elle constitue une ressource essentielle pour comprendre et maîtriser les enjeux du management sportif.