Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Les applications récentes comme ChatGPT, Midjourney, Runway ou ElevenLabs vont transformer radicalement les industries créatives et ont déjà un impact majeur sur l’industrie du luxe. La révolution est en marche. Ces IA génératives offrent de nouvelles opportunités pour le secteur tout en soulevant de nombreux débats : l’intelligence artificielle va-t-elle mettre en péril la créativité et l’artisanat des maisons de luxe ? Comment les marques peuvent-elles concilier tradition et innovation numérique ? Certains métiers seront-ils remplacés par l’IA ou simplement augmentés ?
Cet ouvrage, richement documenté et illustré par des schémas, des études de cas et éclairages d’experts, explore tous les apports de l’intelligence artificielle et les nouveaux défis qu’elle présente pour l’industrie du luxe : prédiction des tendances de marché, création de contenus illimitée, gain de productivité, service client ultra-personnalisé et optimisation de la chaîne d’approvisionnement notamment.
Que vous soyez décideur d’une grande maison de luxe, professionnel de la communication ou du marketing, directeur artistique, entrepreneur ou étudiant, passionné par les évolutions des nouvelles technologies, ce livre constitue une ressource indispensable pour mieux comprendre et maîtriser les implications de l’intelligence artificielle dans le secteur exigeant du luxe.
Il offre toutes les clés pour naviguer avec succès dans un monde en constante évolution.