Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Depuis plusieurs années la situation économique s’est dégradée, les problématiques d’organisation se sont complexifiées et le mal-être des personnes au travail s’est accru. Dans ce contexte, le métier de coach est devenu beaucoup plus délicat à exercer. Par-delà les outils techniques, dont le risque est parfois de « formater » le coaché ou de « rassurer » le coach, la voie privilégiée pour accompagner le processus de créativité et d’autonomie de la personne passe par la qualité de la relation : cette « Intelligence de la Relation », condition de l’engagement et du déploiement des autres compétences du coach, mise au service de la personne coachée afin qu’elle puisse agir en toute conscience, prendre elle-même les décisions qui la concernent et formuler ses propres solutions dans le respect profond de son cadre de référence. C’est ce que ce livre vous invite à découvrir – la voie d’une compétence relationnelle spécifique qui forme le fondement et le coeur de ce métier exaltant.