• Gratis levering in België vanaf € 25
  • Altijd een winkel in je buurt
  • Afhalen na 30 minuten in een winkel met voorraad
  • Ruim aanbod met 12 miljoen producten
  • Winkels
  • Verlanglijstje
  • Winkelmandje

L'innovation managériale

comptabilité, finance, marketing, contrôle de gestion, stratégie, management, systèmes d'information, production, entrepreneuriat, RSE

Frans | Boek
€ 33,65
+ 67 punten
Uitgave
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 25
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving

Qu'est-ce que l'innovation managériale ? Quelles sont les innovations
managériales les plus importantes et comment ont-elles transformé
l'entreprise ? Afin de répondre à ces questions, cet ouvrage présente de façon
simple et claire les principales innovations en sciences de gestion.

Son objectif est de permettre aux étudiants et aux managers de comprendre
l'émergence et la diffusion des innovations majeures en comptabilité,
finance, marketing, contrôle de gestion, stratégie et GRH, de même que
les innovations plus transversales en systèmes d'information, production,
logistique, entrepreneuriat, RSE et développement durable.

En situant les grandes innovations managériales dans leur contexte
d'élaboration, cet ouvrage permet au lecteur de s'approprier les connaissances
indispensables en management tout en développant son esprit critique.

Chaque chapitre est illustré de nombreux exemples réels et se conclut par un
résumé en français et en anglais.

Specificaties

  • Productcode (EAN): 9782100598199
  • Verschijningsdatum: 19/06/2013
  • Uitgeverij: Dunod
  • Reeks: Management sup
  • Afmetingen: 170 mm x 240 mm
  • Gewicht: 500 g
Toon meer

Beoordelingen

Uitgebreide specificaties

Betrokkenen

Inhoud

  • Productcode (EAN): 9782100598199
  • Taal: Frans
  • Verschijningsdatum: 19/06/2013
  • Reeks: Management sup