En France, l’Église vit au sein d’une société fortement sécularisée. Dans une République laïque, de quelle liberté de parole dispose réellement l’Église ? Existe-t-il à cet égard une liberté totale de prêcher ? A-t-elle toute liberté pour exprimer, exposer et enseigner sa théologie ?
Quelles sont les limites lorsque le message chrétien bouscule l’opinion publique? Qu’en est-il de l’enseignement des enfants et des jeunes mineurs ?
Ce manuel pratique guide tous ceux qui s’interrogent sur le cadre de l’expression de leurs convictions en Église.
En supplément: «5 clés pour les prédicateurs», «5 clés pour aborder des sujets sensibles avec nos contemporains» et «5 clés pour les moniteurs des enfants et les animateurs de groupes de jeunes».
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.