Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
L'auteur: Mehdi Belhaj Kacem, né en 1973 à Paris, a déjà publié aux éditions Tristram 6 livres qui l'ont fait reconnaître comme l'un des auteurs les plus brillants de la nouvelle génération: Cancer (1994), son premier roman, écrit à 17 ans; 1993 (1994), qui lui valut d'apparaître dans son propre rôle dans le premier film de Laëtitia Masson, En avoir (ou pas); Vies et morts d'Irène Lepic (1996); L'Antéforme (1997); Esthétique du chaos (2000), premier livre de philosophie; Society (2001), qui poursuit l'entreprise inaugurée par Esthétique du chaos. Mehdi Belhaj Kacem tient également le premier rôle dans le nouveau long métrage de Philippe Garrel, Sauvage innocence, qui sera présenté en compétition début septembre à la Mostra de Venise, avant sa sortie en salles à la mi-novembre. Par l'un des auteurs les plus brillants de sa génération, voici un livre-bréviaire d'une rare intensité sur l'amour, le désir, la jouissance, le couple. Le livre sort en même temps que le dernier film de Philippe Garrel, Sauvage innocence, présenté début septembre à la Mostra de Venise et dans lequel Mehdi Belhaj Kacem tient le rôle principal.