Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Pour avoir été écrit par un intellectuel qui se double d’un homme d’action, ce livre, marqué au sceau de ses origines, possède une caractéristique insolite : consacré à la mise en œuvre d’une théorie et d’une pratique de la communication moderne, il les fonde sur l’analyse des connaissances et des concepts qui, depuis la naissance d’une pensée organisée et transmise, président à la définition du partenaire de toute communication — l’homme. Il jette ainsi entre le savoir et l’action un pont que ni l’Université trop souvent retranchée dans ses bastilles abstraites, ni les techniciens menant leur combat au ras des réalités quotidiennes, n’ont le goût, les moyens, les loisirs d’édifier. Il fournira un certain nombre de clefs nouvelles à ceux qui, à un titre ou à l’autre, s’intéressent au problème de la communication dans le monde contemporain : hommes d’entreprises, syndicalistes, étudiants, enseignants, clercs. Aussi devrait-il devenir le livre de référence et le guide méthodologique des communicateurs de tous ordres).