• Afhalen na 2 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 25
  • Ruim aanbod met meer dan 10 miljoen producten
  • Afhalen na 2 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 25
  • Ruim aanbod met meer dan 10 miljoen producten

Les médias sociaux en entreprise E-BOOK

Les comprendre, les utiliser et en tirer profit

Guillaume Brunet, Marie-Claude Ducas, Martin Lessard
E-book | Frans
€ 15,99
+ 15 punten
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Onmiddellijk geleverd via e-mail

Omschrijving

Quel impact ont les médias sociaux sur la gestion d’une entreprise, sa stratégie, son image ? Certaines entreprises sont-elles davantage concernées que d’autres ? Qui, dans l’entreprise, doit s’en préoccuper? À quel niveau ?

Ce livre s’adresse aux dirigeants de petites entreprises ou de grandes organisations, ainsi qu’à tous leurs gestionnaires. Il intéressera aussi tous les employés ou travailleurs autonomes en communications : publicitaires, relationnistes, stratèges, rédacteurs, créateurs publicitaires… Au-delà du « buzz » ou du dernier outil à la mode, les lecteurs y découvriront tous les aspects fondamentaux indispensables à l’établissement d’une bonne stratégie d’entreprise qui prend en compte les médias sociaux.

Specificaties

  • Productcode (EAN): 9782981261823
  • Verschijningsdatum: 24/10/2012
  • Type: E-book
  • Bestandsformaat: ePub
  • Beveiligd met: Digital watermarking
  • Aantal bladzijden: 152
Toon meer

Beoordelingen

Uitgebreide specificaties

Betrokkenen

Inhoud

  • Aantal bladzijden: 152
  • Taal: Frans

Eigenschappen

  • Productcode (EAN): 9782981261823
  • Verschijningsdatum: 24/10/2012
  • Uitvoering: E-book
  • Beveiligd met: Digital watermarking
  • Bestandsformaat: ePub