
Je veux juste aimer et être aimé !
Lors de son entrée au lycée, le jeune Rentaro Aijo rencontre le dieu de l'amour qui lui prédit ceci : tu rencontreras cent filles qui te sont destinées. Cependant, il te faudra les rendre heureuses... car sinon, elles mourront !
Commence alors pour Rentaro une nouvelle vie, remplie d'amour et de risques, au milieu de son harem ! Un amour débordant, pour faire le plein d'ocytocine !
Cette fois, place à la compétition sportive ! Et après l'effort, le réconfort... avec les votes de popularité. Dans cette famille, l'amour grandit aussi vite que le nombre de membres qui la composent !
Scénario
Rikito Nakamura
Merci à tous de vous être procuré ce tome 12 ! la série Les 100 petites amies passe enfin la barre des 100 chapitres dans ce tome ! 100 ! Quel magnifique nombre ! Un 100 % à un contrôle, comme tout le monde l'aime, c'est aussi 100 ! Un 100-yens shop*, c'est aussi 100 ! Les 100 petites amies, c'est aussi 100 ! Mais les Pokémon, eux, sont 151 !
Dessin
Yukiko Nozawa
En dessinant la couverture de ce tome 12, je me suis souvenue que quand j'étais étudiante, il m'arrivait de dessiner tous mes camarades de classe, mes professeurs, et parfois même les passagers de trains bondés. Tout ça, finalement, c'était peut-être en prévision de ce que je ferais aujourd'hui. En tout cas, félicitations à la série pour avoir atteint le 100e chapitre !
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.