
Ces yeux écarlates Révèlent sa beauté damnée, Au-delà du masque.
Enfant, Nanao fut enlevée par un ayakashi, un esprit malveillant, qui lui grava un sceau sur le corps. Sa cicatrice lui valut le surnom de « damnée » et d'être exclue de tous. Son mariage avec l'héritier du clan Byakurenji fut annulé, puis elle fut forcée de porter un masque de singe pour dissimuler sa marque.
Nanao vit ainsi une existence misérable jusqu'au jour où elle fait la rencontre de Yako, l'héritier du clan Benitsubaki. Son masque se détache, dévoilant au jeune homme son visage écorché. Pourtant, ce dernier ne semble avoir d'yeux que pour sa beauté singulière et son pouvoir spirituel...
Midori Yuma
Alors comme ça, Nanao sent le singe ? Et alors ? Moi, je sens le kappa.
Il s'agit de ma première oeuvre originale ! Avec Mamenosuke Fujimaru, nous allons tout donner pour en faire la meilleure série de romance avec un ayakashi inspirée des traditions japonaises ! Je compte sur votre soutien.
Mamènosuke Fujimaru
Merci de vous être procuré le premier tome de cette série. C'est la deuxième fois que je collabore avec Midori Yuma. Je vais travailler dur pour traduire cette oeuvre en manga et ajouter de la couleur à cette histoire aussi cruelle et fugace que belle et chaleureuse. J'espère que ça vous plaira !
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.