Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Avant la télé, les hommes vivaient sans. Vérité essentielle, lapalissade. Oui, mais... Ce truisme dissimule un profond changement social et culturel, un bouleversement d'habitudes et de comportements. La télé, aujourd'hui, c'est presque la famille ; en tout cas, personne ne songe à la renier, beaucoup en ont l'esprit. Importante pour les citadins, la télévision l'est encore plus pour les ruraux qui, vivant souvent repliés sur eux-mêmes, se définissent partiellement par rapport à ce média. On l'aime ou on ne l'aime pas. On l'arbore fièrement ou on le cache. On en est plus ou moins l'esclave, mais l'esclave consentant. En tout cas, depuis son apparition, la télévision a tout changé, tout remodelé. Rien n'est plus comme avant. Et dans les campagnes, qui sont souvent de petits univers, des villages entiers ont appris à vivre ainsi, recréant de nouveaux équilibres, inventant, en fonction des programmes une nouvelle façon d'être et de vivre. Le rythme de la télévision est devenu celui de la vie de chaque jour. Dans le miroir d'un village, c'est chaque Français qui se retrouve face au petit écran. Ce livre concerne tous les téléspectateurs.