• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Le social selling expliqué à mon boss E-BOOK

Comment développer les ventes en utilisant les médias sociaux

Hervé Kabla
E-book | Frans
€ 14,99
+ 14 punten
Uitvoering
Onmiddellijk beschikbaar
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Onmiddellijk geleverd via e-mail

Omschrijving

Les réseaux sociaux ont complètement modifié les modes de communication des entreprises, et notamment les interactions commerciales. Comment les forces de vente peuvent-elles tirer parti de ce nouvel état de fait? C’est ce qu’exposent les deux auteurs, dans ce guide à l’intention non seulement des commerciaux, mais aussi de
leurs managers, des équipes marketing et des directions d’entreprise.

Alliant discours théorique et exposés pratiques, cet ouvrage abonde d’exemples tirés de cas réels, pris dans des secteurs variés. Il vous servira non seulement à renforcer votre expertise de commercial, mais surtout à mettre votre réseau au service de votre performance.

Télécharger gratuitement les slides de ce livre sur: http://amonboss.com/social-selling-slides

Sylvie Lachkar évolue, depuis 25 ans dans les plus grandes sociétés technologiques dans des rôles de Marketing, Management de partenaires, Business development et formation. Elle dirige maintenant le programme de Social Selling de SAP pour EMEA. Elle sillonne l’Europe pour accompagner les équipes commerciales dans leur utilisation des médias sociaux.
@sylswan / https://fr.linkedin.com/in/sylvielachkar


Hervé Kabla dirige Be Angels, agence digitale et social media, lauréat du prix des agences de l'année 2015. Il intervient régulièrement lors de conférences ou de formations sur le social selling. Blogueur, polytechnicien, il est le co-auteur de “Les réseaux sociaux expliqués à mon boss”, “La communication digitale expliquée à mon boss”, et “Médias sociaux et B2B: une histoire d’amour”.
@HerveKabla / https://fr.linkedin.com/in/hervekabla






Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
224
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782367780955
Verschijningsdatum:
4/04/2016
Uitvoering:
E-book
Beveiligd met:
Digital watermarking
Formaat:
ePub
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 14 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
CADEAU

Suske en Wiske & Jommeke trakteren

Koop hun avonturen nu voor slechts € 5!
CADEAU
actie strips
CADEAU

Alleen in onze winkels: Gratis Murdle boekje vol moordmysteries

bij een aankoop tijdens Weekend van de Klant (OP=OP!)
CADEAU
actie weekend van de klant
CADEAU

Een goed verhaal is geld waard

Krijg nu een € 4 voucher bij elke aankoop vanaf € 40
CADEAU
Terugkeeractie
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.