
Un frère. Un secret. Une vérité qui brûle.
Alexandre a fui sa famille il y a des années. Trop de rancunes. Trop de blessures.
Le jour où il découvre que son jeune frère vit avec Anaïs – l’unique amour de sa vie, celle qui l’a quitté après une passion fulgurante –, cette trahison est un ultime coup de poignard.
Pourtant lorsqu’un grave accident plonge Adrien dans le coma, Alex se sent tenu de revenir.
C’est alors qu’il comprend : Anaïs protège Adrien. Denis, leur colocataire si gentil, si discret, n’est pas qu’un ami : il est l’homme que son frère aime dans la clandestinité.
Le retour d’Alex va réveiller les blessures enfouies, forcer les vérités à éclater... Changer leur avenir à tous.
Et vous, jusqu’où iriez-vous pour protéger ceux que vous aimez ?
[Tropes- Seconde chance / secret de famille / sortie du placard]
[Trigger warnings : scènes explicites MM et MF]
Nouvelle édition
__
Extrait :
Anaïs observait l’homme assis en face d’elle, sa curiosité opportunément masquée par ses lunettes de soleil. Alexandre n’avait pas tellement changé ces dernières années. Il n’avait jamais été beau au sens classique du terme. Il avait un visage carré, dur, qui laissait deviner un caractère difficile. S’il possédait des iris d’un agréable bleu vert, ce qu’on remarquait d’abord chez lui, c’était sa carrure solide, sa taille au-dessus de la moyenne. Seulement, s’il se décidait à se servir de son sourire malicieux dont il jouait à merveille, il était capable d’embobiner n’importe qui, elle la première. Aujourd’hui, il était épuisé à un point tel qu’il s’était rattrapé au bord de la table en s’asseyant pour rétablir son équilibre. Il fermait parfois les paupières, semblant avoir du mal à les rouvrir. Des cernes profonds et noirs soulignaient ses yeux, en faisant ressortir la couleur claire. Un pli amer au coin de sa bouche durcissait encore un peu plus ses traits.
Quand Alexandre passa sa commande – un double expresso – d’une voix atone, elle se dit qu’elle avait pris la bonne décision. Il était à bout de force. Elle ne devait pas le laisser repartir, car si elle lui en voulait pour tout ce qui s’était produit entre eux, même si elle avait juré de l’oublier et de ne plus jamais lui permettre de l’approcher, elle ne pouvait pas accepter qu’il prenne des risques inutiles avec sa vie.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.