Le pire guide du Japon est comme un journal de bord de mes nombreux voyages dans ce pays qui continue de tous nous fasciner ! Découvrez Hakone, la ville parfaite pour tout fan d'animé qui se respecte, Higashi Chayagai, le quartier des geishas à Kanazawa qui vous donnera l'impression d'avoir remonté le temps, à défaut d'avoir la machine !
Vous saurez tout sur les densha otaku (les passionnés de trains), sur les pachinko, les retentissants casinos japonais, je vous donnerai des adresses incontournables comme le pavillon d'or à Kyoto et les endroits où faire trempette comme un vrai japonais !
Comptez sur moi (mais pas trop quand même) pour vous donnez les meilleurs conseils et embarquez dans mes aventures aux quatre coins du territoire japonais.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.