
Lance n’aurait jamais cru que les étoiles se seraient alignées pour qu’il puisse avoir une vraie chance avec Robbie, et même s’ils ont passé chaque jour – et chaque nuit – ensemble pendant des semaines, une partie de lui n’est toujours pas convaincue que tout cela est réel. Mais jusqu’au moment inévitable où il perdra Robbie, Lance a bien l’intention de savourer ce qu’ils partagent.
Lorsque Lance est forcé de retourner à Chicago, il est à la fois soulagé et terrifié lorsque Robbie lui propose de l’accompagner.
Robbie aime le ranch familial du Nebraska, mais il en est aussi le seul responsable depuis qu’il a dix-huit ans. Il a toujours voulu faire l’expérience d’une vie en dehors de sa ville rurale. Mais ce qu’il découvre de la vie de Lance, avec ses amis, à Chicago, est doux-amer. D’un côté, il est trop facile d’imaginer un avenir à ses côtés, dans cette ville. De l’autre, cela semble impossible étant donné les lourdes responsabilités qu’il a envers son ranch, et il ne veut pas empêcher Lance de mener la vie et la carrière qu’il s’est construites.
Le début du printemps est la suite et fin heureuse de l’histoire d’amour de Robbie et Lance, commencée dans Un hiver interminable. Ces livres comprennent des relations familiales compliquées, des animaux, un écart d’âge, le petit frère du meilleur ami, de la nostalgie, du hurt/comfort, et de la dentelle.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.