Après avoir fui la Révolution et s’être installés sur les falaises escarpées du Nouveau-Pythos, les seigneurs dragons n’ont qu’une idée en tête : punir les usurpateurs et reconquérir leur Cité, en s’en prenant cette fois directement aux dragonniers.
À Callipolis, Annie, désormais Première Dragonnière, a pour mission de mener la guerre contre le Nouveau-Pythos, mais aussi de faire appliquer le programme de rationnement établi pour surmonter la famine. Hélas, cette mesure provoque des troubles sur l’île et risque de faire d’elle l’ennemie du peuple.
Après avoir tué un membre de sa propre famille pour prouver sa loyauté au dirigeant qui l’a pourtant trahi, Lee a bien du mal à trouver sa place. Doit-il soutenir Annie et les autres Gardiens… ou rejoindre un groupe de dissidents bien décidés à renverser le nouveau régime ?
Griff, dragonnier au service du Nouveau-Pythos, sait qu’il n’a aucun avenir. Et maintenant que Julia, l’ancienne Première Dragonnière, n’est plus là pour le protéger, les seigneurs qui oppriment son peuple exigent de lui tous les sacrifices…
Entre la famine qui déchire Callipolis et les Pythéens déterminés à reprendre ce qu’ils ont perdu, Annie, Lee et Griff devront choisir pour quelle cause – et pour qui – ils veulent se battre.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.