Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Le choix du coach, ce titre polysémique se réfère à 4 questions de recherche: 1.Pourquoi les entreprises (PDG, conseil d'administration, représentants d'actionnaires, DRH, N+1...)optent-elles pour le recours au coaching externe? 2.Comment et pourquoi les entreprises(PDG, conseil d'administration, représentants d'actionnaires, DRH, n+1...) sélectionnent-elles (et/ou présélectionnent-elles) tel(le)s ou tel(le)s coachs externes? 3. Comment et pourquoi les coaché(e)s choisissent-ils tel(les) ou tel(les) coach(s)? 4.Comment et pourquoi les coachs "choisissent"-ils tels ou tels clients (entreprises, coachés)? Les principaux apports de cette recherche, comparativement aux écrits préalables sur le coaching, consistent en la mise en évidence et en l'explication des critères et des procédures de choix présidant aux "mariages" coachs, coachés, entreprises. Ils peuvent donc intéresser l'ensemble des parties prenantes du coaching.