• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Le business model freemium E-BOOK

La gratuité comme outil de vente

Mouna Guidiri, 50 minutes
E-book | Frans | Gestion & Marketing
€ 4,99
+ 4 punten
Onmiddellijk beschikbaar
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Onmiddellijk geleverd via e-mail

Omschrijving

Un guide pratique et accessible pour comprendre le business-model du freemium

There’s no such thing as a free lunch : la phrase le dit bien, rien n’est vraiment gratuit. Pas même les échantillons qu’une entreprise peut distribuer, ou les versions d’essai de logiciels. En réalité, il s’agit d’un des meilleurs moyens d’attirer le client et de l’inciter, à moyen terme, à acheter le produit qu’il aura pu découvrir gratuitement. Proposer une version gratuite (free) et une version payante plus aboutie (premium) : c’est là, en substance, ce que prône le freemium.

Ce livre vous aidera à :
• Maîtriser rapidement la notion du freemium ;
• Utiliser le gratuit pour mieux vendre vos produits ;
• Mieux définir vos stratégies de prix et d’acquisition de clients ;
• Explorer de nouveaux modèles économiques liés à Internet ;
• Et bien plus encore !

Le mot de l'éditeur :
« Avec l’auteur, Mouna Guidiri, nous avons cherché à présenter aux lecteurs ce modèle particulier qui bouleverse actuellement le monde économique. Son fonctionnement, lié aux avancées technologiques, bouscule les mentalités et façonne un nouvel espace de vente jusqu’alors insoupçonné. » - Juliette Nève

À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Gestion & Marketing
La série « Gestion & Marketing » de la collection 50MINUTES fournit des outils pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui façonnent le monde économique d’aujourd’hui. Nous avons conçu la collection en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Taal:
Frans
Reeks:

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782806257048
Verschijningsdatum:
29/06/2014
Uitvoering:
E-book
Bestandsformaat:
ePub
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 4 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
MUST-HAVES

Hier bloeit iets

Nu dubbele punten op onze selectie nieuwe titels
MUST-HAVES
Hier bloeit iets
AANGERADEN

Onze cadeautips

voor Vaderdag
AANGERADEN
Onze cadeautips voor Vaderdag
VADERDAG ACTIE

Alleen in onze winkels: kortingsbon van € 10 voor e-books

bij een Vivlio e-reader
VADERDAG ACTIE
Vivlio e-reader + € 10 aan e-books
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.