Bedankt voor het vertrouwen het afgelopen jaar! Om jou te bedanken bieden we GRATIS verzending (in België) aan op alles gedurende de hele maand januari.
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • In januari gratis thuislevering in België
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Bedankt voor het vertrouwen het afgelopen jaar! Om jou te bedanken bieden we GRATIS verzending (in België) aan op alles gedurende de hele maand januari.
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • In januari gratis thuislevering in België
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Lauragais Morgue Pleine E-BOOK

Jean-Marie Calvet
E-book | Frans
€ 8,49
+ 8 punten
Uitvoering
Onmiddellijk beschikbaar
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Onmiddellijk geleverd via e-mail

Omschrijving

Le Lauragais audois, habituellement si calme est devenu en quelques jours le terrain de chasse d’un redoutable tueur en série.
Pour la première fois de sa longue carrière, le major José Lopez, de la Section de Recherches de Montpellier, est dans l’impasse. Les assassinats se succèdent à une cadence infernale, sans que gendarmes et policiers, ne découvrent la moindre trace ou le moindre indice. Deux prostituées, une juge d’instruction, une gendarme adjoint, une journaliste, et bien d’autres, sans le moindre fil conducteur. Les signatures de ce fou sanguinaire, font froid dans le dos. Il poignarde ses victimes, viole leurs cadavres, et ampute leur index droit qu’il emporte comme trophée. Harcelés par la hiérarchie et par les autorités judiciaires, ridiculisés par la presse et provoqués par le tueur, José Lopez et ses collaborateurs, parviendront-ils à mettre le serial killer, hors d’état de nuire, avant que la liste des victimes n’atteigne un seuil de non retour ?
Correspondant du journal La Dépêche du Midi, l’auteur a passé trente cinq années dans la Gendarmerie. Catalan d’origine, il clame comme Joséphine Baker, qu’il a deux amours, le Roussillon et le Lauragais. Si les trames des histoires policières qu’il écrit ne sont que pure fiction, la technique utilisée par les enquêteurs est rigoureusement conforme à la réalité. « Lauragais morgue pleine » est le quatrième livre de Jean-Marie Calvet.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
264
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782350736945
Verschijningsdatum:
30/06/2012
Uitvoering:
E-book
Beveiligd met:
Adobe DRM
Formaat:
PDF
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 8 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
SOLDEN

30% korting

op een mooie selectie boeken en papierwaren
SOLDEN
solden
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.