Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Entrepreneur déboussolé par les nouveaux moyens de communication ? Ce guide pratique vous offre des conseils pour maîtriser les médias sociaux
Twitter, Facebook, LinkedIn et Foursquare, entre autres médias sociaux, sont de plus en plus présents dans nos vies. Y compris dans la sphère professionnelle. Pour un entrepreneur indépendant, il n’est pas toujours facile de savoir comment se servir de ces nouveaux moyens de communication. Ce livre apporte une réponse adéquate. Il s’agit d’un guide fondé sur une expérience de terrain et rédigé par un entrepreneur indépendant. Pas de théories complexes, mais des conseils pratiques issus du quotidien et accompagnés d’exemples concrets utiles et de témoignages d’entrepreneurs enthousiastes.
Après avoir lu ce livre, vous serez prêt et motivé pour vous lancer dans l’utilisation des médias sociaux !