Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
L’amant parfait frappe à la porte de l’aimée : « Qui est là ? ». « C’est moi ». « N’entre pas ». Après beaucoup de solitude, et toujours amoureux, il revient. « Qui est là ? ». « C’est toi ». « Entre ». On connaît l’histoire, mais on ne peut s’empêcher, avec les poèmes de Jean-Louis Massot, de lui trouver une actualité nouvelle, déchirante et feutrée. La valse des mots toupies ou la vie en pointillé… Poésie en sous-titres de films, dont la version originale serait à demi effacée, sautillante et hachurée par usure, saturation ou surexposition. Toujours un peu en décalage, toujours un rien en retrait, en retard sur l’image qui passe trop vite, et on avance sur la souffrance du désir qui passe si lentement… Bien plus que les grandes vérités, ce sont les petites qui nous font découvrir et accepter une vie insoutenable dont cependant le goût nous reste attaché, comme un mot sur le bout de la langue et qu’on hésite à prononcer. Jean-Louis Massot ou le monde en coin de table pour cerises… Werner Lambersy