Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Pour la première fois, l'adaptation en BD du chef-d'œuvre de Philip Kerr. Berlin 1938, le détective et ancien policier " Bernie " Gunther se retrouve au cœur d'une enquête dont les ramifications le mènent dans l'entourage de dignitaires nazis. Ce deuxième tome s'ouvre sur une affaire de chantage sommant une riche éditrice de payer une rançon afin que les lettres d'amour de son fils homosexuel ne soient pas publiées. " Bernie " enquête avec son ancien collègue Stahlecker mais celui-ci est assassiné. Convoqué par Heydrich, " Bernie " se voit confier une enquête sur un tueur en série, surnommé la pâle figure, qui hante les rues de Berlin, violant et assassinant des jeunes femmes blondes... Mais rapidement les deux sulfureuses affaires vont se retrouver mêlées et plonger notre enquêteur dans les coulisses du pouvoir nazi... La Pâle figure, deuxième volet de La Trilogie berlinoise, dresse un tableau réaliste et terrifiant du quotidien des Allemands sous le IIIe Reich. Sardonique, solitaire, provocateur, Bernie Gunther est à l'Allemagne hitlérienne ce qu'est Philip Marlowe, héros de Raymond Chandler, à la Californie des années 1940. Le traitement graphique de François Warzala s'inscrit dans l'école de la ligne claire, à l'instar de Tintin ou de Blake et Mortimer