Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Parce qu'il est aujourd'hui difficile de trouver l'information pertinente, les entreprises sont peu à peu amenées à reconsidérer le rôle stratégique de la recherche d'information. La recherche d'information en entreprise dresse un panorama des différents chantiers à entreprendre et des approches possibles pour les mener à bien. Il analyse, avec une mise en avant de la problématique de pertinence, les trois aspects fondamentaux de la recherche d'information que sont les besoins des collaborateurs, l'organisation de l'information et les technologies utilisées. Il présente également les dernières évolutions et tendances technologiques qui feront partie intégrante des solutions de recherche d'information de demain : classifications à facettes, recherche collaborative ou le social bookmarking. Cet ouvrage s'adresse aux étudiants, aux chercheurs ainsi qu'à l'ensemble des professionnels susceptibles d'être impliqués dans un projet de recherche d'information en entreprise. Ils y trouveront de nombreux conseils pratiques et des outils opérationnels tels que le modèle d'aide au benchmarking et les questionnaires de satisfaction.