Fiona Bell rêve plus que tout de devenir une peintre célèbre. Elle est prête à travailler comme domestique et à vivre avec presque rien pour y parvenir. Tomber amoureuse est la dernière chose dont elle a besoin en ce moment. Mais tout change lorsqu'elle rencontre deux puissants milliardaires qui refusent de la laisser tranquille.
Huxley Cain et Derek Fox sont des loups-garous alpha. Ils n'auraient jamais pensé trouver leur âme sœur. Puis ils rencontrent Fiona. Son parfum leur révèle qu'elle est celle qui peut leur donner un héritier.
Ils feront tout pour la faire leur.
Elle leur appartient désormais.
Ils la protégeront.
Ils la partageront dans la passion.
Ils la revendiqueront ensemble.
Ils ne la laisseront jamais partir.
Cette histoire est un récit autonome avec une fin heureuse. Chaque livre de la série Saison des Amours se concentre sur un nouveau couple de loups-garous milliardaires et une nouvelle héroïne. Les livres peuvent être lus dans n'importe quel ordre.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.