Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
La nouvelle correspondance commerciale : la rédaction efficace, la présentation du courrier, l'utilisation du traitement de texte, les modèles de lettres
La nouvelle correspondance commerciale : la rédaction efficace, la présentation du courrier, l'utilisation du traitement de texte, les modèles de lettres
E-BOOK
La correspondance commerciale doit obéir à certaines lois de rédaction, de présentation et comporter des indications spécifiques, selon le destinataire et l’objet de la lettre. Qu’il s’agisse de communication interne ou du courrier destiné aux partenaires de l’entreprise, tout document écrit doit faire l’objet du plus grand soin. En outre, si le traitement de texte a sensiblement réduit le caractère répétitif du secrétariat commercial, il a fait évoluer la correspondance dans le sens d’une rigueur maximale. Dans cet ouvrage très complet, Marie-Odile Lagrifa vous permet, par ses conseils illustrés de nombreux exemples, de répondre efficacement aux exigences de la vie commerciale moderne. Un ouvrage précieux pour simplifier toutes les relations de l’entreprise et améliorer la qualité de son image.