Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
"La Cuve" est Mère de toute chose ; autrefois néant, aujourd’hui une ville.
En son sein humide et étouffant, des passants foulent ses pavés grisâtres tout en respectant scrupuleusement des règles strictes. Sur cette grande scène chargée de fumée et d’amertume, la Cuve façonne d’anonymes citoyens pour en faire des figures : des pantins maudits qui la divertissent.
Mais voilà que trois monstres masqués laissent derrière eux un sillage sanglant. Chargé de l’enquête, le Détective s’élance à leur poursuite.
Au risque de dévoiler les secrets les plus inquiétants de la Cuve…
À PROPOS DES AUTEURS
Lucas Guyon est un alchimiste du verbe ; un bâtisseur qui transforme les ratures en récits. Concepteur-rédacteur et auteur aux doigts de feu ; il aime les histoires avec de grandes haches, du conte de fées à la SF, jusqu’aux thrillers les plus glaçants… mais il garde bien sûr une âme de grand enfant et écrit parfois des histoires jeunesse.
Malo Guyon est un voyageur de l’imaginaire ; il fait escale dans tous les univers qu’il croise pour fabriquer des mondes : du roman à la bande-dessinée, jusqu’aux jeux de rôle fantastiques. Game-designer et auteur : son âme d’artiste manie la plume… et parfois la scie ou le marteau, pour construire des projets furieusement créatifs.