
K.O. - Un poème dramatique électrique qui mêle humour noir et tragédie existentielle, où Adam et Ève évoluent non plus dans le jardin d'Éden, mais dans une boîte de nuit où les mots se heurtent sans jamais se rencontrer. Avec une langue crue, des dialogues cinglants et un rythme inspiré de la techno et du spoken word, la pièce explore l'épuisement des sentiments à l'ère du capitalisme émotionnel. Le mythe biblique se transforme en fable urbaine: le serpent devient un boa en plumes, la pomme se métamorphose en réseaux sociaux, et la chute de l'humanité résonne au son d'un micro-ondes. Entre stand-up philosophy et drame baroque, K.O. oscille entre satire et désespoir, avec une esthétique club nocturne et des références pop-culture décalées. Idéale pour une mise en scène visuelle et sonore, la pièce joue avec les apparences: un podium transformé en arène, un miroir géant qui renvoie les illusions du spectateur, et des costumes fantomatiques qui observent la scène comme des vestiges du passé. Pour les amateurs de théâtre queer, de performances déjantées et de textes à la fois drôles et acerbes, K.O. est une expérience sensorielle et corrosive - à lire ou à voir, de préférence avec les oreilles encore bourdonnantes de basse et l'esprit secoué par l'absurdité du monde.
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