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L'ère actuelle de responsabilité éducative et de tests à enjeux élevés dans les écoles publiques amène de nombreux membres de la communauté éducative à s'interroger sur les limites des programmes d'études, car de plus en plus de temps d'enseignement est consacré aux sujets qui sont testés. Si les tests standardisés sont susceptibles de limiter l'offre de programmes d'études, les élèves sont probablement moins exposés aux arts dans leur éducation et, par conséquent, subissent des contraintes dans leur développement et leur épanouissement mental. Ce livre explore comment l'exposition et la participation aux arts dans l'éducation d'un enfant sont affectées dans le climat actuel de normes et de responsabilité qui anime les écoles publiques. En utilisant la méthodologie de l'enquête narrative, les histoires des responsables de l'éducation mettent en lumière les pressions de la responsabilité, les aspects importants du développement d'une éducation artistique et les aspects du leadership éducatif nécessaires pour promouvoir, maintenir et développer les programmes d'éducation artistique dans les écoles. L'analyse de ces récits devrait être particulièrement utile aux professionnels du domaine de la direction de l'éducation, ainsi qu'aux éducateurs artistiques, aux défenseurs des arts et aux enseignants de l'enseignement général.