Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
L'enseignement supérieur traverse une ère de transformations profondes, marquée par l'émergence de technologies numériques, l'évolution des attentes sociétales et la reconfiguration des pratiques pédagogiques. Dans ce contexte, les universités doivent non seulement répondre aux besoins immédiats des membres de la communauté universitaire mais aussi anticiper les enjeux futurs en termes d'innovation, de flexibilité et d'inclusion. Cet ouvrage invite à une réflexion collective, à l'interface entre théorie et pratique, afin de tracer des perspectives éclairées sur la manière dont les innovations pédagogiques peuvent enrichir le champ de l'enseignement supérieur. Cet ouvrage propose une exploration de ces thématiques, s'appuyant sur une riche collaboration entre chercheurs, enseignants et praticiens de différents pays comme le Maroc, le Cameroun, la Côte d'Ivoire, le Burkina Faso et la France. Fruit d'un travail collectif, il présente des perspectives croisées qui mettent en lumière les dynamiques, les tensions mais aussi les opportunités offertes par les approches numériques et innovantes dans le domaine de l'enseignement.