Il faut réformer ou supprimer trois écoles nationales, celle de l’administration, l’ENA, de la magistrature, l’ENM, de la santé publique, l’EHESP, qui sont les trois fossoyeurs de la France.
Ses élèves
Placés au cœur de l’État, depuis soixante ans, ils se sont infiltrés partout : la présidence de la République, Matignon, Bercy, la Cour de cassation, le Conseil constitutionnel, le Conseil d’État. Ils ont tous les pouvoirs : administratifs, judiciaires, sanitaires, politiques, et leur gestion des hôpitaux, des finances publiques, de la justice se révèlent catastrophiques. Ils conduisent concisément la France à sa perte !
Ils ont tout foiré dans leur carrière,
Sauf leur carrière !
Nos énarques, magistrats et nos directeurs de santé publique, qui vivent comme des princes, ne sont que des toxiques dont la France doit au plus vite se débarrasser.
Vive la France de demain sans eux.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.