
Découvrez pour la première fois le manga à l'origine de l'anime culte des années 1980 !
Une fête de Noël, un incident comique à la station de ski, l'amour et le chagrin d'une belle enseignante, l'échec d'un plan pour devenir riche grâce à un quiz télévisé... Au milieu de ces événements hauts en couleur, la vie à la pension Hidamari passe à toute vitesse, et des triangles amoureux ont vu le jour : Yûsaku et Katsuhiko se disputent le coeur de Kasumi, alors que Shin et Takashl sont tous deux amoureux de Keiko. C'est la saison des amours pour les filles et les garçons !
Mitsuru Adachi
Originaire de la ville d'Isezaki dans la préfecture de Gunma.
Il fait ses débuts en 1970 dans le magazine Deluxe Shônen Sunday avec un récit intitulé Kieta Bakuon (« Le bruit d'explosion qui a disparu »).
Il dépeint l'adolescence avec son style graphique unique dans des oeuvres pleines de fraîcheur qui touchent un très large public et qui lui offrent une popularité jamais démentie. Il a reçu le Prix du manga Shôgakukan à deux reprises, lors de la 28e édition (1982) et de la 54e (2008). Ses mangas emblématiques ont marqué plusieurs générations, parmi lesquels Nine, Miyuki, Touch, Rough, H2, Hiatari ryôkô !, Jinbé, Cross Game, Q and A, Bôken Shônen et bien d'autres.
MIX, sa dernière série en date, est publiée dans le magazine Gessan - Monthly Shônen Sunday.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.