Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
La formation - et particulièrement la formation en ligne - représente un enjeu considérable (stratégique, budgétaire) pour les entreprises et les institutions de formation. Apparu dans les années 2000, le e-learning est aujourd’hui en plein essor, en entreprise, et dans l’enseignement supérieur. Cet ouvrage a pour objectif de mettre à la disposition des formateurs et enseignants : le cadre conceptuel, la démarche pédagogique et la mise en application pratique d’un enseignement en ligne (avec la plateforme Moodle), que ce soit en présence d’un instructeur ou en combinant présentiel et virtuel (blended learning). L’auteur explique, étape par étape, le processus et la pédagogie de création de contenus, le développement d’un cours et sa mise sur site web (dernière partie, entièrement pratique), à l’aide de nombreux exemples et cas réels issus d’établissement leaders en la matière.