Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Un outil de sélection incontournable Une première approche pour les néophytes et une exploration accompagnée pour les connaisseurs: Une sélection de 400 rhums dégustés, notés (0 à 3 étoiles), commentés, 60 coups de cœurs attribués aux rhums les plus remarquables. 130 marques et distilleries classées par pays : histoire, méthode de distillation, informations pratiques. Des propositions d’alliances mets et cigares. Des suggestions de dégustation en cocktails. Un panorama complet Tous les goûts, tous les styles, tous les prix : pour chaque rhum présenté, découvrez le profil aromatique et sa fourchette de prix Une exploration des rhums du monde entier : les caraïbes (Jamaïque, Barbade, cuba, Haïti, Antilles françaises…), l’Amérique centrale et latine (brésil, Colombie, Guatemala, panama, Venezuela, Guyane…), l’inde, le japon, les Philippes, la Thaïlande… Une approche pratique Toutes les clefs pour apprivoiser et comprendre le monde des rhums : culture, histoire, élaboration, consommation. Maîtriser les fondamentaux de la dégustation. Des conseils pour bien reconnaître et choisir les rhums. Repérer les circuits d’achat et les modes de consommation : les points de vente (boutiques) et les sites marchands sur internet.