Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Elles savaient pour cela elles marchaient inlassables Leurs chevilles marbrées s’enfonçaient dans le sable Eux se tenaient debout bien plantés sur leurs places Les vieilles et les guerriers se regardaient en face Elles venaient en priant redressées et altières Lentes femmes des mers aux sombres regards fiers Elles allaient paisibles vers les mains meurtrières La douceur dans la voix la marche régulière Suspension un chien hurle et s’enfuit au loin L’affrontement des yeux se crispe et se maintient Soudain le ciel se fend d’un fracas lourd intense Puis c’est le calme brusque et le jeu recommence
À PROPOS DE L'AUTEUR
Face au vacarme du monde, Farid Paya répond par un exorcisme. Il use d’une forme de rigueur esthétique pour affronter l’intensité du désordre et se réfugie dans la volupté des mots, là où se brise le souffle. "Exorcismes" marque une échappatoire avant de retourner dans le tumulte du monde.