• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Etudes et analyses marketing

Alvin Burns, Ann Veeck, Ronald Bush
Paperback | Frans
€ 24,00
+ 48 punten
Levering 1 à 4 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving


Études et analyses marketing


8e édition


Clair et synthétique, cet ouvrage permet d'acquérir les connaissances essentielles pour mener à bien une étude marketing. Il suit les étapes habituelles d'une étude et met l'accent sur des aspects souvent peu traités : la présentation du secteur des études, les nouvelles sources de données, la rédaction d'un rapport, etc.


Ancré dans le réel, chaque chapitre propose des témoignages de professionnels du secteur, l'illustration de best practices, des études de cas et des exemples questionnant les pratiques d'un point de vue éthique.

L'exposé tient compte de l'évolution du secteur et de ses nouveaux enjeux : impact du digital, des réseaux sociaux et des technologies mobiles, dernières innovations en recherche marketing, applications internationales, etc.


De nombreux éléments facilitent l'apprentissage et rythment les chapitres : des notes qui résument les concepts clés en une phrase, des renvois vers des vidéos sélectionnées sur YouTube permettant de confronter les méthodes et concepts exposés à la réalité du terrain, un cas fil rouge pour synthétiser les savoirs, des exercices pour s'entraîner, etc.

L'utilisation d'un des logiciels les plus reconnus du traitement des analyses marketing, SPSS, est également exposée.


Motivant et engageant, cet ouvrage a été pensé pour que l'étudiant soit acteur et se projette dans sa future carrière.


Public : écoles de commerce, écoles de marketing, IAE


Cours : analyses marketing, recherche en marketing, études marketing


Niveaux : programmes Bachelor, L3, M1

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Vertaler(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782326001923
Verschijningsdatum:
24/08/2018
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
170 mm x 240 mm
Gewicht:
706 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 48 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-bookactie juli 2025
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.