
Ensembles
Houston. À l'angle de Westheimer et Montrose, un homme atteint du VIH fait le trottoir ; de balcon en balcon, des voisins fomentent de révéler à un mari les infidélités de sa femme ; sur le terrain de baseball, une équipe s'entraîne parmi les débris de l'ouragan Harvey ; tandis qu'au premier étage d'un restaurant de tacos, un jeune homme se cherche et cherche sa place dans cette ville mouvante.
Bryan Washington nous offre ici un aperçu bouleversant de ce qui constitue une communauté, une famille et une vie. Ensembles raconte l'amour sous toutes ses formes.
Quelques mois avant qu'il change complètement, Javi s'était mis en tête de m'apprendre à jouer au baseball. Ça date d'avant le bébé de Jan, l'armée, l'invasion du quartier par l'argent, mais après le départ de mon père, à une époque où, en nous regardant tous les quatre, tu pouvais sans doute te dire qu'on s'en sortait pas trop mal. C'était probablement en été, parce qu'il m'a donné un coup dans l'épaule et m'a dit qu'on sortait, histoire que je lève mon cul du tapis et que je vienne prendre des notes sur ce que c'est qu'être un vrai mec.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.