• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  1. Boeken
  2. Bedrijf & Technologie
  3. Management
  4. Human resources
  5. Du DRH au self-service ou Les nouvelles technologies au service des salariés

Du DRH au self-service ou Les nouvelles technologies au service des salariés

Bernard Just
Paperback | Frans
€ 17,50
+ 35 punten
Uitvoering
Levering 1 à 4 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving

Qu'on le déplore ou qu'on s'en réjouisse, les technologies de l'information et de la communication s'immiscent dans tous les rouages de l'entreprise. La Gestion des Ressources Humaines n'est pas épargnée par ce bouleversement. L'employeur, le gestionnaire, le manager, le salarié doivent nécessairement s'adapter et faire face à des technologies en perpétuelle évolution.

L'autre élément-clé est que pour le DRH, le salarié est devenu le client à séduire et à choyer pour le fidéliser.

La première partie de ce livre est une balade sur le chemin emprunté depuis de longues années par l'informatique et les ressources humaines, avec, au bout du parcours, le fruit de leur rencontre: la technologie RH.

La seconde partie détaille quelques possibilités offertes par cette technologie en matière de portails RH et de self-services qui, s'ils sont loin de prendre la place du DRH, n'en sont pas moins des serviteurs fidèles à qui il ne manque que la parole.

Ce livre s'adresse aux professionnels de la fonction RH (Responsables RH, utilisateurs de la fonction RH ou informaticiens) qui se destinent au développement du futur ESS (Employée Self-service) ou du futur portail RH de leur entreprise. Il s'adresse également à toutes les personnes qui souhaitent mieux connaître les possibilités offertes par le B to E.

Cet ouvrage, étayé de nombreux exemples issus d'entreprises, présente de façon pratique:


  • la méthodologie de conduite d'un projet de mise en oeuvre d'un self-service,

  • les points de vigilance,

  • les risques encourus,

  • les conditions de réussite
    .

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782296000186
Verschijningsdatum:
15/01/2006
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
140 mm x 220 mm
Gewicht:
200 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 35 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
LANG LEVE LEZEN

Ontmoet topauteurs in onze winkels

tijdens het Feest van het Boek van 24 t.e.m. 26 oktober
LANG LEVE LEZEN
Feest van het Boek
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-bookactie korting
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.