Dieu serait-il mort ?
France : 1970-2019
Pendant près de 45 ans de ministère, le pasteur Daniel Prince a été le témoin de multiples réponses à ses prières. Ce sont plus d'une centaine d'événements qu'il rapporte ici parmi ceux qui l'ont le plus marqué.
Au premier abord, on pourrait mettre cela sur le compte de la simple influence mentale qui, par ses encouragements, va amener la personne objet de l'exaucement de la prière à envisager l'avenir sous un meilleur angle. Quand l'objet de la prière va concerner des éléments qui n'ont pas forcément apparemment la capacité de mettre en oeuvre un système de pensée qui pourrait influer sur leur destinée comme des objets, la question va se poser d'une autre manière.
Alors peut-être faut-il envisager que le surnaturel se soit manifesté dans plusieurs des cas rapportés. A chacun d'apporter sa réponse.
Quel plaisir de lire ces récits écrits sans masque en toute simplicité et quelles espérances ils véhiculent !
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.