Bedankt voor het vertrouwen het afgelopen jaar! Om jou te bedanken bieden we GRATIS verzending (in België) aan op alles gedurende de hele maand januari.
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • In januari gratis thuislevering in België
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Bedankt voor het vertrouwen het afgelopen jaar! Om jou te bedanken bieden we GRATIS verzending (in België) aan op alles gedurende de hele maand januari.
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • In januari gratis thuislevering in België
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

De quel progrès avons-nous besoin ?

essai

Bruno Markov
Paperback | Frans
€ 21,00
+ 42 punten
Uitvoering
Levering 1 à 4 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
In januari gratis thuislevering in België (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving

Fort de son expérience en tant qu'expert de l'innovation ayant passé la première partie de sa vie à vendre des « révolutions » technologiques à des multinationales, Bruno Markov expose dans cet essai la façon dont nous sommes tiraillés entre deux récits d’avenir irréconciliables : d’un côté, le réchauffement climatique et l’effondrement des écosystèmes ; de l’autre, l’intelligence artificielle et l’homme augmenté.

Il nous propose un parcours pédagogique et ludique en suivant le personnage de Pascal, un brillant décideur désireux de continuer à prospérer dans ce futur incertain, tout en mettant en place des solutions qui n’accélèrent pas la fin du monde. Dès l’instant où il espère faire le bien, Pascal ouvre les yeux sur un monde de paradoxes ubuesques. Son « apprentissage décapant » nous informe et nous éclaire.


À propos du

Dernier Étage du monde
:

Lauréat du Prix Edmée de la Rochefoucauld 2024

Première sélection du Prix Françoise Sagan 2024

Première sélection du Prix de la Tribune 2024

« Sur près de 500 pages captivantes, riches de personnages complexes et de dialogues mordants, le roman nous plonge dans l’univers d’une hyperclasse dont il saisit la langue. »


Le Figaro littéraire
, Christian Authier

« Se venger quitte à y perdre son âme ? C’est un Hamlet version consulting que nous propose Bruno Markov, terriblement instructif et addictif. »


Le Canard enchaîné
, Nathalie Peyrebonne


Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
311
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782380823547
Verschijningsdatum:
28/02/2025
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
150 mm x 210 mm
Gewicht:
438 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 42 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
SOLDEN

30% korting

op een mooie selectie boeken en papierwaren
SOLDEN
solden
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.