Une sorcière morte, des gènes de métamorphe pas si récessifs et un flic magique prêt à vous passer les menottes ? On dirait que la malédiction de la lune bleue n'est pas la seule raison pour laquelle Frankie doit quitter la ville.
Elle ne part pas en vacances, même si elle en a bien besoin. Au lieu de cela, elle retourne dans le royaume des Wereall, la race dont le sang de métamorphe coule dans ses veines. Malheureusement, Oliver Wright, le flic assigné à l'affaire, ne veut pas qu'elle aille où que ce soit.
Autant elle aimerait rester dans les parages pour découvrir qui est réellement responsable de la mort de Hayley, elle ne peut pas. Le faire reviendrait à la voir coupable du crime dont il l'accuse déjà. Du moins, c'est ainsi que Nana Peg le raconte.
Avec les flics à ses trousses — littéralement — Frankie pourra-t-elle échapper à la capture assez longtemps pour trouver le véritable tueur ? Elle l'espère vraiment, car si elle ne peut pas, elle va devoir manger des croquettes pour chats pendant très longtemps.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.