Depuis des années, Lyla Eden regarde ses frères et sœurs tomber amoureux les uns après les autres. Elle, en revanche, est mariée à l'Eden Café. Le jour où elle enchaîne sa centième journée de travail consécutive, sa sœur intervient et la vire... de son propre café.
Sans savoir quoi faire d’autre, Lyla rejoint son sentier de randonnée préféré. C’est là qu’elle aperçoit un homme en train de rincer du sang de ses mains dans un ruisseau. Une seconde, elle fixe la cicatrice qui barre son visage. L’instant d’après, sa main se referme sur sa gorge. Mais par miracle, il la relâche et elle parvient à s'enfuir.
Terrorisée, Lyla signale l’incident à la police locale. Deux jours plus tard, Vance Sutter débarque en ville, armé d’un flot de questions et d’un badge terni par les échecs.
Rugueux, magnétique et aussi mystérieux que l’homme qu’il traque, Vance n’est que de passage. Pourtant, Lyla ne peut rien contre le trouble qu’il éveille en elle.
Et Vance a beau lutter, l’alchimie qu'il ressent entre Lyla et lui est impossible à ignorer. Surtout qu’éviter la jeune femme n’est pas une option : après des années de fausses pistes, elle est sa seule chance d’élucider l’affaire qui hante sa carrière. Ensemble, ils vont devoir enquêter pour retrouver l’homme au visage balafré qui n'aurait jamais dû la laisser s'échapper.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.