Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
À partir de l'expérience originale du festival international des arts sonores « city sonic » (Mons, Belgique) et des nombreuses oeuvres qui y ont été présentées depuis 2003, différentes entrées de ces champs audio pluriels sont ici passées en revue. au delà des spécificités de ce « sound art » contextuel qui investit la cité pour la métamorphoser, sont explorés ici les croisements interdisciplinaires et poétiques entre son et objet, arts visuels, cultures numériques, nomadisme, environnement. Sous la direction de Philippe Franck (directeur/initiateur de city sonic et de transcultures), sont réunis des textes de Philippe Baudelot, Alexandre Castant, Anne-Laure Chamboissier, Philippe Franck, Gilles Malatray ainsi que des paroles d'artistes ayant participé à city sonic, complétés par une sélection de visuels et une compilation digitale d'extraits de pièces sonores réalisées spécifiquement pour le festival (consultable et téléchargeable via un lien et un mot de passe renseignés dans le livre).
Publié dans le cadre du projet espace(s) son(s) hainaut(s), plate-forme transfrontalière pour les musiques innovantes avec le soutien des fonds FeDer France-Wallonie-vlanderen.